0 Votre liste de souhaits est vide
    0
    EUR
    0
    Votre panier est vide
    Les tapis réchauffent des intérieurs tout en assurant une protection optimale contre les rayures au sol. Récemment, on aperçoit leur renaissance et ils deviennent une déco très populaire. Les années des parquets, panneaux ou carrelages nus sont finis ! Les designers d'intérieur éliminent ces solutions simples et joyeusement apportent aux chambres des tapis, aussi bien modernes que traditionnels. Parmi nos propositions, vous trouverez des tapis en fibres naturelles et en fibres synthétiques. Ils ont tous ses avantages uniques qui déterminent le choix. Lors d'un achat d'un tapis, nous attachons de l’importance particulière à sa taille et à son esthétique. Dans les intérieurs classiques, essayez les tapis traditionnels, pendant que pour les pièces minimalistes choisissez ceux plus modernes. Ici, ce n'est pas une boutique des tapis traditionnelle ! Nous offrons aussi une large sélection d'autres produits déco pour que vous puissiez arranger votre intérieur intégralement. Une vaste gamme des articles vous permettra de choisir ceux qui créeront un ensemble cohérent.

    Savez-vous que...

    Un intérieur avec des murs gris et un sol clair. Sur le sol, il y a un tapis à motifs noir et blanc. Au centre de la chambre, on peut voir un canapé blanc.
les premiers tapis ont été fabriqués par des peuples nomades de l’Asie centrale principalement à des fins utiles ? Puis, à l’époque où la technologie n'était pas encore développée à un niveau élevé et les solutions de transport faisaient défaut, un grand avantage des tapis était la possibilité de les enrouler rapidement et de les transporter facilement. Ainsi, ils étaient utilisés pour dormir, prier et lorsqu'on recevait des invités. Ils servaient aussi de couverture pour le lieu où s'asseyaient des sultans et d’autres souverains. Le plus vieux tapis que nous connaissons a survécu jusqu'à nos jours gelé à cause des conditions climatiques sévères de la Sibérie. Ce tapis, datant du IIIe siècle av. J.-C., connu sous le nom du Tapis Pazyryk, se trouve dans Le Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg.
    Oprogramowanie sklepu internetowego Darmowe sklepy internetowe