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  • Comment puis-je passer ma commande ?

    Pour passer une commande dans notre boutique en ligne, sélectionnez le produit qui vous intéresse et choisissez les options supplémentaires comme par ex. la version coloristique du meuble. Ensuite, ajoutez le produit au panier. Après avoir passé à votre panier, validez la liste des produits choisis. Choisissez le mode de paiement qui vous convient. Le pas suivant consiste à fournir les données nécessaires pour expédition de la commande et à confirmer l'acceptation du CGV de notre boutique. Dans la dernière patrie, vous confirmez les détails de la commande. Et voilà ! Vous venez de passer la commande dans le boutique Selsey.fr :)

  • Est-ce qu’il est possible de faire mes achats dans un point de vente physique ?

    Selsey est un boutique en ligne et il n’existe pas la possibilité d’acheter ou de regarder nos produits dans les points de vente physique. Vous pouvez être sûr que nous mettons tout en œuvre pour que les photographies de nos produits reflètent le mieux leur apparence réelle. Nous aimerions aussi vous rappeler que Selsey, en tant que boutique en ligne opérant dans l’UE s’applique à ses normes juridiques. Si le produit reçu ne répond pas à vos attentes, vous pouvez profiter de droit de rétractation et nous le retourner.

  • Assurez-vous le service de montage ?

    Malheureusement, notre société n’assure pas le service de montage des meubles commandés. Les meubles vendus dans notre boutique sont envoyés avec une notice de montage et préparés de manière pour vous faciliter le montage indépendant. Néanmoins, notre service client reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le montage. Si vous n'êtes pas expérimenté avec le montage des meubles, nous vous conseillons de demander l'aide d'un expert.

  • Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison ?

    Le statut de réalisation de votre commande est vous toujours informé par le biais des messages envoyés à l'adresse e-mail fourni lorsque vous passez la commande. Nous vous invitons également à nous contacter à notre adresse e-mail [email protected] ou par téléphone +33 975 128 154. Quant au statut de livraison vous pouvez vous en renseigner en accédant au site web du transporteur et en communiquant votre numéro de suivi.

  • Comment faire une réclamation ?

    Pour faire une réclamation des meubles commandés, veuillez nous écrire à notre adresse e-mail [email protected]. Afin de faciliter le processus de réclamation, veuillez fournir les informations suivantes : nom et prénom, adresse, numéro de colis, e-mail et description exacte des défauts de la marchandise acquise ainsi que votre demande. En passant la réclamation, le client sera également demandé de joindre la copie du reçu ou de la facture TVA ainsi que les photos des éléments endommagés.

  • Je ne suis pas satisfait(e) du produit reçu. Est-ce que je peux le retourner ?

    Nous faisons tous les efforts possibles pour que nos produit soient bien décrits et que les photos reflètent le mieux leur apparence réelle. Malheureusement, il arrive parfois que le produit commandé ne répond pas à vos attentes. Dans ces cas, bien sûr, vous avez droit à le retourner dans un délai ne dépassant pas 14 jours. Contactez-nous à notre adresse e-mail : [email protected]. Nous ne vous demandons pas de donner la raison de votre décision. Une fois le produit est retourné à notre entrepôt, nous vous remboursons le montant correspondant au prix du produit. Le transport de retour est organisé à nos frais. Il vous suffit d’emballer le produit retourné (emballage d'origine ou un autre, proche de celui d'origine) et de le fournir au transporteur.

  • Quel est le frais de livraison ? Pourquoi la livraison est-elle si chère ?

    Le frais de livraison des marchandises constitue la somme du coût du transport, de l'emballage et des coûts logistiques. Le prix de la livraison ainsi que sa méthode dépendent des dimensions et du poids de la marchandise commandée. Le coût d'expédition pour chaque commande est calculé automatiquement pendant que vous passez la commande et il est visible après la mise du produit dans le panier.

  • Est-ce qu’il y a une possibilité de livraison un jour donné ?

    La livraison des produits commandés dans notre boutique est réalisée au moyen des services des courriers. Nous sommes très désolés mais nous ne sommes pas en mesure de livrer vos commandes le jour sélectionné.

  • Quel est le délai de livraison ?

    Chaque produit possède son délai de livraison déterminé. La plupart de nos produits est envoyée depuis un entrepôt étranger et pour cette raison le délai de livraison peut donc être prolongé. Veuillez aussi noter que les meubles de grande taille sont expédiés dans quelques colis qui peuvent être livrés séparément.

  • Quel type de matelas choisir après une contusion grave ou une opération de la colonne vertébrale ?

    Dans le cas d’une contusion de la colonne vertébrale, ne sous-estimez pas le problème et consultez immédiatement un spécialiste pour déterminer le type de matelas approprié. Nous sommes une entreprise socialement responsable et nous ne voudrions pas risquer votre santé.

  • Est-il possible de changer les dimensions du meuble ?

    Les meubles proposés dans notre boutique sont disponibles uniquement dans les couleurs et les tailles indiquées sur la page de chaque produit. Il est impossible de changer les dimensions ou ajouter les couleurs supplémentaires. Dans l'intérêt de la qualité de nos produits, nous évitons la vente des meubles sur mesure. Cependant, notre service client est toujours à votre disposition pour vous conseiller et aider à choisir les produits en fonction de vos besoins.

  • Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

    Malheureusement, dans notre boutique il n’est pas possible de commander et payer en plusieurs fois. En revanche, nous vous proposons trois autres modes de paiement : virement bancaire, PayPal et carte bancaire. Pour en savoir plus nous vous invitons à la section Modes de paiement.

  • Comment annuler la commande, une fois elle est passée ?

    Pour annuler la commande, veuillez nous écrire à notre adresse e-mail : [email protected].

  • Quelle est la période de garantie ?

    Les produits achetés dans les pays de l'UE par l’entremise de notre boutique en ligne possèdent une garantie gratuite pendant 24 mois.

  • Quel est le temps de traitement de la réclamation ?

    Les réclamations sont traitées pendant 14 jours. Notre service client vous informera sur la solution trouvée.

  • Est-ce que le transporteur apportera les marchandises chez moi ?

    Le courrier n’est pas obligé de monter les colis à votre appartement (immeuble, maison, etc.) lorsque son poids est supérieur à 30 kg. Dans les cas où vous savez que la marchandise commandée excède ce poids nous vous recommandons d’organiser l’aide d’un voisin ou d’un ami, le jour de la livraison.

  • Puis-je récupérer ma commande personnellement ?

    Nos départements de production ainsi que les entrepôts sont situés hors du territoire français et pour cette raison il n’est pas possible de récupérer votre commande personnellement.

  • Quel tapis choisir pour le chauffage par le sol ?

    Le chauffage par le sol jouit d’une grande popularité. Le tapis adapté au sol avec le chauffage constituera une décoration stylée et très pratique dans votre appartement. Cependant, il est nécessaire de s'assurer que les paramètres de résistance thermique ne dépassent pas 0,17 m²*K / W (sinon, la chaleur sera piégée sous le tapis). La résistance thermique dépend principalement de la nature du tissage : plus il est serré, plus difficile est le transfert de chaleur. Les tapis dans notre offre constituent la solution parfaite : ils associent un design moderne à une technologie innovante. Un tel tapis avec le chauffage donneront l’effet d’un sol chaud et doux. Un vraie paradis pour vos pieds !

  • Comment bien choisir la longueur du lit ?

    Pour que votre lit remplisse sa fonction et vous assure un repos confortable, il doit avoir les dimensions appropriées. Sa longueur doit être égale à la taille de l'utilisateur + 25 cm au minimum (le plus, le mieux!). La largeur minimale pour une personne ne devrait pas être inférieure à 80 cm, mais c’est à 90 cm par personne que le corps peut prendre une position libre.

  • Comment bien adapter la hauteur du bureau à votre taille ?

    En choisissant le bureau, il vaut bien l’adapter à votre taille. Pour les personnes ayant une taille d'environ 170 cm (+/- 5 cm), la hauteur idéale du plateau est comprise entre 72 et 75 cm. Pour les personnes plus grandes, elle est entre 80 et 85 cm. Dans le cas des enfants, il vaut mieux suivre la règle suivante : pour les enfants dont la taille est comprise entre 115 et 130 cm, la hauteur appropriée du plateau est d'environ 55 cm.

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