0 Votre liste de souhaits est vide
    0
    EUR
    0
    Votre panier est vide
    Un bon design ne vieillit pas, il devient classique et le vintage en constitue le meilleur exemple. Les bibelots des décennies passées et les tissus à motifs des années 60 se retrouveront parfaitement dans les intérieurs arrangés dans le style vintage. Le design des années 50 - 60, sur lequel repose la déco vintage, base sur des lignes épurées, emploie le bois, l'acier ou même le plastique. Que le design intemporel et les accessoires stylés ne se démodent jamais ! Invitez l'esprit des années passées dans votre maison aujourd'hui.
    Un salon vintage avec les murs blancs et les accessoires clairs. Les meubles sont fabriqués en cuir et en bois. Au centre, on voit un canapé brun avec un table de café vintage. Sur un fauteuil qui se trouve en face du canapé, ainsi que sur le canapé lui-même, il y a des coussins décoratifs. Au fond, il y a une petite commode avec un gramophone. Chaque élément est différent et semble avoir sa propre histoire mais tous ensemble, ils forment un intérieur harmonieux.

    Salon vintage

    Vous voulez créer un salon vintage ? Rien de plus simple ! Il suffit quelques changements astucieux afin de métamorphoser votre intérieur à la mode vintage. Introduisez dans votre intérieur des objets authentiques touchés par le temps, tels qu’une enfilade ou une commode vintage. Créez des murs un arrière-plan qui vous permettra d'exposer les éléments d’arrangement que vous aimez le plus, par exemple votre fauteuil vintage préféré. Pierre, brique et béton brut, ils constitueront un fond parfait ! Jouez avec des couleurs et décorez vos meubles aux teintes calmes avec des coussins aux motifs sixties ou un plaid patchwork. Laissez le vintage s’installer dans votre salon et arrêter le temps pour vous !

    Salle à manger vintage

    Vous voulez donner à votre salle à manger un véritable caractère vintage ? Choisissez des meubles et des accessoires dont le design renvoie à l’époque précédente. Inspirez-vous des années 30, 50 et 60 du siècle dernier. Jouez avec le style. N'ayez pas peur des combinaisons audacieuses ! La déco vintage se caractérise par des ensembles de meubles avec des portes moulurées ou décorées par découpage. Une grande table avec des chaises colorées deviendra un endroit idéal pour partager les repas avec vos proches. Les chaises simples avec une structure en bois sont des meubles qui s’inscrivent parfaitement au style vintage. Afin de refléter l’esprit vintage dans votre salle à manger, vous pouvez y introduire également des chaises rembourrées. Arrangez un espace exceptionnel et rendez les moments à la table encore plus agréables !

    Saviez-vous que...

    dans un premier temps, le mot « vintage » a désigné le millésime du vin? Au fil du temps, ce terme a été repris par l'industrie de la mode et il a commencé à décrire les tendances inspirées par les années précédentes. Actuellement, le style vintage se reflète dans de nombreux domaines de notre vie tels que la décoration d'intérieur, la musique ou le cinéma. Puisez l’inspiration du passé et créez les arrangements uniques !

    Un chambre à coucher vintage avec les murs clairs. Au centre, il y a un lit en métal invitant avec des coussins et une couverture à motif floral. À côté du lit, il y a une table de chevet en bois foncé. Sur la table, on voit une lampe de chevet industrielle et un cadre de photo vintage.

    Chambre vintage

    Pour créer une chambre à coucher vintage, nous vous invitons à jouer avec la forme de meubles et d'accessoires. Brisez des stéréotypes ennuyeux, prenez de la distance par rapport aux normes et laissez-vous guider par la folie ! Combinez des objets de différents styles. Un lit confortable avec une tête de lit matelassée et une table de chevet stylée avec une petite lampe de chevet, ces éléments rendront votre chambre à coucher vintage unique. Mais quelle lampe choisir pour introduire de l’esprit vintage à votre intérieur ? Nous vous recommandons les lustres en fonte, les lampes marines en laiton ou celles stylisées aux lampes à huile anciennes qui, en combinaison avec de nouveaux meubles, constitueront un complément d’arrangement vintage parfait.

    Avis d'expert

    La déco vintage est créé pour ceux qui veulent exprimer leur personnalité à travers du design d'intérieur. Le vintage, c’est le style pour les individualistes, pour les personnes courageuses qui aiment dépasser les schémas traditionnels, tout en restant fascinées par le passé. Si vous cherchez de l'originalité dans votre intérieur, vous aimez la diversité et les mélanges des styles et des couleurs, le vintage sera votre coup de cœur.

    Un salon vintage avec un canapé gris et des coussins moelleux dans les couleurs clairs. Devant le canapé, il y a une table basse en bois foncé. Sur le côté, on voit un fauteil tapissé d'un tissu à motif sixties.
    Oprogramowanie sklepu internetowego Darmowe sklepy internetowe