0 Votre liste de souhaits est vide
    0
    EUR
    0
    Votre panier est vide
    La déco moderne est une inspiration pour tous ceux qui apprécient les formes simples mariés avec une pincée d’extravagance. Pour inviter le modernisme à votre maison, vous devriez avant tout se tenir à la simplicité. Le blanc, le noir et le gris sont des couleurs essentielles pour des meubles, murs et sols ! Combinez-les avec des accents vifs, par exemple sur un fauteuil ou sur des tableaux. Cela vous permettra d’obtenir un intérieur déco moderne impeccable ! De plus, le style moderne n’est pas seulement une fusion des couleurs, mais aussi des matériaux contrastants. Le bois de couleur naturelle doit être brisé avec un revêtement très brillant et un métal. Le style moderne est créé pour les personnes qui apprécient les solutions intemporelles. En effet, des principes du style moderniste ne se sont pas changés depuis des années !
    Un salon moderne spacieux avec un grand canapé blanc. Au centre de l'attention se trouve une table de café massive dont la forme ressemble à une énorme pierre noire polie.

    Salon moderne

    Dans un salon moderne, l'attention se porte sur l'espace. Vous pouvez l’obtenir en choisissant des meubles spacieux aux formes simples et aux couleurs claires. Commencez avec des tables d’une finition brillante ou des canapés en tissu clair. Une chose est certaine : que le minimalisme règne ! Lorsque la base est faite, jouez avec le décor coloré. Choisissez des affiches à motif géométrique et des meubles aux éléments asymétriques. Bien que des intérieurs modernes ne sont pas dotés d’une multitude d’accessoires, les décorations choisis attireront l’attention par leur caractère unique. Des décorateurs des intérieurs modernes sont guidés par une idée des pièces simples, élégantes, sans désordre ni objets inutiles.

    Salle à manger moderne

    Dans la salle à manger moderniste, la plus importante est la table au design simple et laissant de l’espace autour d’elle ! Cet endroit doit être propice au repos et aux repas tranquils. Des chaises confortables y seront nécessaires ! Les matériaux discrets fonctionneront aussi bien que ceux à motifs. Rappelez-vous, cependant, que lorsque vous misez sur la deuxième solution, les autres éléments doivent rester dans les couleurs tamisées. Ainsi, vous obtiendrez un intérieur audacieux et classique à la fois. On réduit au minimum le nombre de meubles et d'accessoires, il est donc préférable de se concentrer sur l'éclairage intérieur. Dans la salle à manger, des lampes suspendues sont généralement placées au-dessus de la table pour ajouter du contraste entre la table et l'espace alentour.

    Une salle à manger moderne inondée de la lumière naturelle. Une table à manger ronde en bois est entourée des chaises rembourrées claires. Au fond, il y a un escalier avec barrière en verre.

    Saviez-vous que...

    le minimalisme du style déco moderne a ses racines dans l’architecture moderne? Les architects modernes ont présumé que la beauté d’un bâtiment réside principalement dans sa fonctionnalité et, en tout cas, que ce sont des exigences de la fonction de l'édifice qui doivent être remplies. La maxime de Louis Sullivan, l’architecte moderniste connu, était que « la forme suit la fonction ». De ce fait, les intérieurs dans le style moderne sont composés de grands meubles spacieux.

    Chambre moderne

    Les intérieurs modernistes se caractérisent par un design simple et l'accent mis sur des meubles d’une apparence unique. Dans une chambre à coucher, le point central constitue le lit. Dans les pièces modernes, ce sont les lits d’une forme simple enrichis d'une literie et des plaids à motifs qui règnent ! Afin d’instaurer un esprit déco moderne optez pour des peintures murales. Il est important que tous les éléments décoratifs soient dans les couleurs similaires. Un autre aspect essentiel est l’éclairage. Aucun architecte d'intérieur ne peut imaginer une chambre à coucher moderne sans la lumière adéquate ! Les lampes modernes ont un design moderne typique, par exemple des formes géométriques. On pose les lampadaires à côté du lit, les petites lampes sur une table de chevet et on les allume pour obtenir une ambiance accueillante.

    Avis d'expert

    Le style déco moderne est un duo phénoménal des formes simples et de l’espace. Découvrez quelles sont les astuces à adopter afin d'inviter le style moderniste dans votre intérieur. Les murs lisses et blancs reflètent le mieux la lumière et donnent l'impression de la pièce plus spacieuse. Augmentez cet effet en ajoutant un sol aussi claire. Servez-vous aussi du pouvoir des miroirs. Suspendus horizontalement, ils agrandiront la pièce, tandis que s'ils seront suspendus verticalement, ils la relèveront. Pariez aussi sur des meubles transparents ou lumineux, ce qui les rend presque invisibles dans l'intérieur. Faites attention à la porte. Si vous choisissez la porte coulissante, vous gagnerez de la place. Lorsqu'elle sera vitrée, vous obtiendrez encore plus de lumière. Dans un intérieur si bien préparé, le style moderne sera parfait !

    Une chambre de séjour moderne avec un canapé gris moelleux et un fauteuil rembourré blanc confortable. Les murs blancs vont bien avec le plancher en bois. La pièce est douillette et invite à se reposer.
    Oprogramowanie sklepu internetowego Darmowe sklepy internetowe