0 Votre liste de souhaits est vide
    0
    EUR
    0
    Votre panier est vide
    Les intérieurs inspirés d’usines avec une note d'avant-garde, c’est une représentation du style industriel. Il adore les couleurs universelles : le blanc sur les murs qui agrandit optiquement l'intérieur et le mobilier marron et gris qui le rend intemporel. Le caractère de l’arrangement dans le style industriel sera renforcé par des papier peints brique ou béton. Les formes simples et minimalistes des meubles et des accessoires constituent le symbole de ce style exceptionnel. Ajoutez-y des étagères en métal, des tables basses à roulettes, de grandes tables rectangulaires... Et un éclairage industriel : grandes lampes sur pied et lampes ampoules type loft qui illuminent subtilement toute la pièce. La base de la décoration industrielle constituent des matériaux bruts tels que bois, métal, brique et béton ciré.
    Un salon industriel avec les murs en brique et en béton. Sur le premier plan, il se trouve un canapé en cuir clair et une table basse industrielle avec les pieds en métal. L'arrangement est complété par un fauteuil en velours rouge sang. Sur le côté, on voit un comptoir de cuisine et au fond, un escalier en métal et en bois.

    Salon industriel

    Le style industriel est créé pour les grands espaces avec des plafonds hauts. Mais ne vous inquiétez pas si ce n’est pas une description de votre intérieur. On vous propose de petites astuces pour introduire le style industriel chez vous. Commencez par des couleurs froides et claires qui agrandiront des pièces. Des murs clairs combinés avec un sol sombre donneront l'illusion optique de l’intérieur plus haut. Limitez le nombre de meubles et de décorations ; concentrez-vous sur l’éclairage et exposez votre vieux mur de briques. Si vous ne l’avez pas, utilisez des papiers peints ou des paravents imitant ce motif. Rappelez-vous que ce sont les imperfections qui donnent du charme aux intérieurs industriels

    Salle à manger industrielle

    Les intérieurs en déco industrielle sont dominés par des couleurs simples : blanche, noire, marron et rouge brique. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas ajouter un peu de couleur plus contrastée : faites-le à l’aide des accessoires. Les appartements industriels adorent les matériaux bruts comme la brique et le métal qui y jouent le rôle important. La brique orne des murs, tandis que le métal est utilisé pour créer des meubles et des accessoires déco. Afin de donner à votre cuisine un aspect loft, choisissez tabourets de bar, chaises en métal, suspensions industrielles et petits objets en acier.

    Saviez-vous que... ?

    Le style industriel est originaire à New York où il apparaît dans le XXème siècle. On a commencé par la transformation des bâtiments industriels locaux aux logements habitables. Les appartements dans des usines inutilisées ont séduit des artistes et des amateurs des solutions créatives et originales. Aujourd'hui, ce style est de plus en plus présent dans nos maisons, de façon adéquate à nos besoins et possibilités. Le style industriel attire toujours les personnes créatives, passionnées de l'art et du cinéma. L'un des appartements de style industriel les plus célèbres est le penthouse à Manhattan où habitait Kirsten Dunst, Casey Affleck, Michael Stipe et Gus Van Sant.

    Une chambre à coucher industrielle avec les murs blancs, partiellement en brique qui contrastent avec les accessoires en métal noirs. Au centre, il y a un lit noir posé sur un tapis clair. À côté du lit, il y a un lampadaire noir industriel et une bibliothèque industrielle. Au fond, on voit une porte en bois vieilli et quelques tableaux abstraits appuyés au mur.

    Chambre industrielle

    La simplicité et la fonctionnalité décrivent parfaitement la décoration de style loft industriel. Une chambre à coucher industrielle est minimaliste mais pas sans caractère. Pour aménager l'intérieur dans ce style, il est conseillé de choisir des matériaux indissociablement liés au design industriel : acier, métal et bois. Des couvertures et plaids ont des matériaux naturels en couleurs beige et grise. Les coussins possèdent des motifs subtils. Si vous prévoyez un espace dans la chambre pour un petit bureau, optez pour des chaises en métal et des consoles noires. Une ambiance mystérieuse sera assuré par un éclairage approprié : des lampes à poser en métal et des lampadaires projecteurs. Inspirez-vous du décor industriel et changez votre chambre à coucher en une pièce de l’allure étonnante.

    Avis d'expert

    Le style industriel n'est pas seulement le style pour les amateurs des intérieurs bruts. Avec des meubles et des accessoires industriels vous pouvez briser chaque autre stylistique et de cette façon obtenir des arrangements très intéressants. Pour le faire, passez les accents industriels à travers les décorations tels que lampes loft, petits étagères et consoles en métal. Si vous souhaitez parfaire votre intérieur industriel, misez sur les petits rangements tels que des caisses en métal et en bois au look industriel vintage.

    Une salle à manger industrielle aux teintes pastel. Les murs sont blancs et gris, il y a aussi un mur en brique. Au centre, sur une table en bois, il y a un vase de fleurs fraîches et des assiettes grises et roses. Au fond, on voit une cuisine avec les meubles bleus et le dessus en bois. Tout l'arrangement est très douillet et invitant.
    Oprogramowanie sklepu internetowego Darmowe sklepy internetowe